mercredi 5 février 2014

La boutique Crotte de Bique

J'ai toujours adoré le bricolage et les bidouilles.
A 6 ans, je m'appliquais à la pâte à sel, aux bracelets brésiliens, puis j'ai appris à tricoter avec ma grand-mère et j'ai réalisé une écharpe turquoise et mauve de très mauvais goût!

Quand Bébé Crotte de bique est venue au monde, j'ai voulu créer des choses pour elle.
Je lui ai fait des pulls et des doudous. Maintenant que l'été arrive, toute une collection couture est en fabrication!

Le nom Crotte de bique m'est aussi venu grâce à Bébé Crotte de bique.
On essayait de ne plus jurer à la maison et un jour, l'expression "Crotte de bique" m'est sortie de la bouche.
J'ai trouvé ça amusant et chouette pour une boutique pour enfants!
Maintenant, j'utilise aussi les noms de légumes: "Espèce de sale panais!!"

----------------------------------------------

I always loved crafts!
When I was 6, I played with salt dough and made friendship bracelets! Then my grandma taught me how to knit and I created a horrible turquoise and purple scarf!

When Baby Crotte de bique was born, I wanted to make things for her.
I knitted her some jumpers and made some soft toys. Now that summer is coming, a whole new sewn collection is being made!

The name Crotte de Bique (it's a French expression that means Goat poo!) came to mind because of Baby Crotte de bique.
We are constantly trying not to swear when she's around and one day, "Crotte de bique!" came out of my mouth. 
I thought that it would be fun for a shop for children items.
Nowadays, I also use vegetables as swear-word substitutes! "Stupid parsnip," is one of my favourites.

Click on the picture to go to the shop:

Boutique Crotte de bique! sur Etsy





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire