mercredi 5 février 2014

20ème snood.

Je viens de vendre mon 20ème snood ce matin!
J'adore quand j'envois un paquet à une nouvelle destination! Ce matin, c'était direction Iowa!

J'ai alors eu une idée. J'ai envoyé un message à toutes les personnes qui avaient acheté le snood et leurs ai demandé, si ça ne les dérangeait pas, de m'envoyer une photo d'elles, portant cette grosse moustache!
J'espère pouvoir en faire un montage et le poster ici!
En attendant, ils sont où les snoods? 
Ils sont là-bas:


-----------------------------------------------


I just sold my 20th moustache snood this morning!
I love sending parcels to new places! This morning, direction Iowa!

So, I had this idea! I sent a message to all of my customers that have bought the moustache snood, and asked them all, if it's not too much trouble, to send me a picture of themselves wearing their big knitted moustache!

Hopefully I'll get enough good photos to make a montage to post here! Keep your eyes peeled!

In the meantime, where are the snoods? Oh, here they are:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire